Crescent Moon Alliance Tera Akasha serve
TeamSpeak3 :142.217.99.143 mdp: moonpower
Notre guilde est rendu 5 ème en PvE bravo on lâche pas
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier


Guerre des guildes

Aller en bas

Guerre des guildes

Message par Admin le Mar 22 Déc - 15:37

La guerre guilde contre guilde qui a lieu le dimanche

1. Compétition de guilde
Qu'est-ce que la compétition de guilde ?

La compétition de guilde permet aux guildes de s'affronter les unes contre les autres en accumulant des points de contribution à travers de nombreux contenus en jeu. Les scores sont enregistrés tout les 28 jours et les guildes dans le top du classement seront récompensés en gagnant leur propre logement de guilde.

L'interface de la compétition de guilde

Vous pouvez avoir accès à l'interface de la compétition de guilde via le menu « Social ».



Participer à la compétition

Pendant la compétition de guilde, le Maître de Guilde peut choisir de concourir dans une des deux ligues disponibles. Les deux ligues seront classées séparement et même si le MG peut choisir une ligue différente chaque saison, il ne peut changer en plein milieu de la saison.

Ligues PvP et PvE

Les deux ligues sont séparées, nous avons ainsi les ligues Killing Spree (PvP) et Challenger (PvE). La ligue PvP se disputera à travers les GcG et les champs de batailles tandis que la ligue PvE via la participation dans de nombreuses instances.

Classements de la compétition de guilde

Il y aura un classement individuel pour ceux qui excellent dans la tâche de faire monter leur guilde dans le classement. Dans le cas où un joueur a plus d'un personnage dans des guildes différentes qui participent à la ligue, seul le personnage ayant la plus grande contribution comptera.
De plus, si un joueur rejoint une guilde en pleine période de compétition, il ne participera au classement qu'à la prochaine saison.



Classements de la ligue

Les classements de la ligue prennent en compte tout les points accumulés par chaque membres de la guilde. Les classements sont mis à jour toutes les semaines, la 4ème semaine étant celle déterminant les classifications finales.
S'il y a une guilde ayant un indicateur marquant « Rank Up! », cela veut dire que cette guilde est bientôt sur le point de dépasser une guilde juste au-dessus d'elle dans le classement.



Classements saisonniers

Les joueurs peuvent également voir les classements saisonniers précédents via le menu.



2. Récompenses de la compétition de guilde

Vous vous demandez bien évidemment ce que vous ainsi que votre guilde bénificierez de tout cela.

Forteresse flottante

Un logement rien que pour votre guilde au dessus des capitales.



Montures de guilde



Drapeaux de guilde



Et bien plus encore.

3. Guilde contre Guilde

Parlons à présent du système de GcG renouvelé.

Objectifs GcG

Dans le nouveau GcG, le système de "jetons tactiques" a été ajouté. Ce dernier est utilisé lors d'une déclaration de guerre contre une autre guilde. Les guildes s'affronteront donc pour voir laquelle parvient à accumuler le plus de ces fameux insignes.

Que sont donc ces jetons tactiques ?

Les jetons sont attribués par compte et non par personnage, et sont directement possédés par la guilde. Le nombre de jetons indique votre positionnement dans la compétition. Ainsi, plus vous en avez, mieux vous êtes classés.

Comment obtenir les jetons tactiques ?

Les jetons sont donnés en fonction du nombre de personnages de niveau 60 ou plus dans les guildes, avec un compteur de membres allant de 30 à 100. Les jetons sont donnés à chaque saison.
Chaque compte recevra 60 jetons. Si un joueur possède plusieurs personnages de niveau 60 ou plus dans des guildes différentes, alors les jetons seront égalements divisés. Par exemple, si un joueur a 5 personnages niveau 60+ dans 5 guildes différentes, chaque guilde recevra 12 jetons de ce joueur.
Il sera ainsi préférable de ne pas disperser vos personnages dans des guildes différentes au début d'une saison.
De plus, les insignes appartiennent à la guilde. Changer de guilde ne vous permettra donc pas de déplacer les jetons en même temps que vous.

Conditions d'engagements dans le GcG

Avec l'introduction des jetons tactiques, la manière avec laquelle une guilde déclare la guerre a également changé. Avant, n'importe quelle guilde pouvait déclarer la guerre à n'importe qui. Maintenant, les guildes ne pourront le faire que si elles possèdent des jetons.

Information de guilde mis à jour

L'interface modifiée montrera dès à présent des informations comme, par exemple, combien de jetons la guilde possèdent, le nombre de comptes dans la guilde, le nombre de comptes ayant des personnages de niveau 60 ou plus, mais également si cette guilde peut faire du GcG ou non.



Mise à jour de la déclaration de guerre

Les guildes n'auront plus besoin d'écrire le nom d'une guilde ou d'utiliser un objet pour affronter une autre guilde. Elles pourront tout simplement le faire via la liste des guildes...



...ou en faisant simplement un clic-droit sur un joueur.



Paris via les jetons tactiques

Comme expliqué précédemment, les guildes auront à présent besoin de jetons pour déclarer la guerre. Une guilde devra miser des jetons lors de la déclaration face à une autre guilde. La mise minimum sera de 60 jetons et la limite maximale sera de 50% des jetons totaux de la guilde en ayant le moins.



Changements du match nul en GcG

L'ancien système permettait à une guilde de gagner en ne tuant qu'une personne et en se cachant ensuite jusqu'à la fin du match. Bien évidemment, ceci était loin d'être une expérience GcG agréable.
Le nouveau système exigera qu'une guilde ait effectuée au moins 30 kills pour gagner, sinon le GcG sera considéré comme étant un match-nul.

4. Fonctions GcG spéciales

Parlons à présent du système de GcG renouvelé.

Téléportation instantanée

Les membres d'une guilde peuvent aller rapidement aider l'un de leurs camarades étant attaqué dans un endroit différent en se téléportant auprès de lui via un bouton sur l'interface de guilde.



Mais les joueurs devront être réactifs car l’option de téléportaion deviendra indisponible dès que le joueur attaqué meurt ou sort de combat.

Scan



Les guildes peuvent effectuées un scan de la carte pour rechercher des membres de la guilde ennemi. Uniquement utilisable lors des GcG et ne marche pas si l’ennemi est dans une zone instanciée (territoire d’alliance, champs de bataille, donjons, etc).

Points de résurrection

Quand un joueur meurt durant un GcG, il pourra ressuciter au camp le plus proche via la carte pour revenir au combat le plus rapidement possible.


avatar
Admin
Admin

Messages : 148
Points : 285
Date d'inscription : 08/11/2015

Fiche tera
Personnage principal : Infinitous
Classe du personnage principal:
Niveau d'objet de votre perso principal (PvE):

Voir le profil de l'utilisateur http://tera-cma.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum