FOURNAISE D'ARCHERON
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Crescent Moon Alliance Tera Akasha serve :: Partir au combat (section PvE) :: Information sur les donjons
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FOURNAISE D'ARCHERON
LE DONJON EN QUELQUES CHIFFRES :
• Pour un raid de 10 joueurs (mode normal/difficile)
• Téléportail à Val Elenium
• Niveau d'objet minimal requis : 190/195
• Accès à partir du niveau 65
• 4 boss
• 1 accès quotidien, 2 pour les membres du Club
Info utile : dans cette instance, il est possible d'utiliser une monture. Les portes des pièces qui accueillent les boss ne se ferment qu'une fois que vous avez commencé à infliger des dégâts aux boss et non pas dès que vous y entrez.
BUTIN : MODE NORMAL
• Equipement courroucé de rang 6
• Equipement de dissidence de rang 7
• Fragment cosmique
• Matières premières de rang 6
• Minerai suffocant
• Fragment de Lame et d'Écaille rageuse
• Broches
• Boîte de cristal • Orbes suffocants
• Cassette de l'orbe infernal
• Parchemin énigmatique de maître
• Marque de bravoure d'Elion
• Alkahest de maître
• Médaille grippe-sou
• Coupons de mode
• Patron : Equipement courroucé
La composition du butin peut encore changer avant la MàJ.
BUTIN : MODE DIFFICILE
• Equipement de dissidence de rang 7
• Fragment cosmique
• Matières premières de rang 6
• Minerai suffocant
• Fragment de Lame et d'Écaille rageuse
• Broches
• Boîte de cristal • Orbes suffocants
• Cassette de l'orbe infernal
• Marque de bravoure d'Elion
• Alkahest de maître
• Médaille grippe-sou
• Coupons de mode
• Patron : Equipement courroucé
La composition du butin peut encore changer avant la MàJ.
QUÊTE DE L'INITIATIVE DE L'AVANT-GARDE
Nom Butin
• À l'assaut de la Fournaise d'Archeron • 60 matières premières de rang 6
• 60 pièces d'or
• 50 points de réputation de l'initiative de l'avant-garde
EXPLOITS : MODE NORMAL
Nom Description
• Concassage de roche • Triomphez de Duras.
• Ce n'est que de la pierre • Triomphez 10 fois de Duras. .
• Quelle chaleur • Faites-vous toucher par la lave de Duras.
• Quelque chose m'a piétiné • Faites-vous piétiner cinq fois par Duras en étant sous l'effet de la marque d'Archeron. .
• Légende du Roc • Triomphez de Duras en moins de 3 minutes. .
EXPLOITS : MODE DIFFICILE
Nom Description
• Dur comme la roche • Éliminez Duras cauchemardesque.
• Une montagne vers la mer • Éliminez 10 fois Duras cauchemardesque.
• Il faut se mouiller • Faites-vous projeter 20 fois dans les airs par un geyser.
• Une prêtresse fort prêteuse • Recevez 20 fois la "Bénédiction de la Prêtresse".
• L'honneur d'un gentilhomme • Recevez 20 fois "L'esprit du lion".
• Foudre de guerre • Triomphez de Darumag cauchemardesque sans être touché par les attaques d'éclair.
• Conquérant de la Fournaise • Triomphez de Darumag cauchemardesque en moins de 5 minutes.
• Pour un raid de 10 joueurs (mode normal/difficile)
• Téléportail à Val Elenium
• Niveau d'objet minimal requis : 190/195
• Accès à partir du niveau 65
• 4 boss
• 1 accès quotidien, 2 pour les membres du Club
Info utile : dans cette instance, il est possible d'utiliser une monture. Les portes des pièces qui accueillent les boss ne se ferment qu'une fois que vous avez commencé à infliger des dégâts aux boss et non pas dès que vous y entrez.
BUTIN : MODE NORMAL
• Equipement courroucé de rang 6
• Equipement de dissidence de rang 7
• Fragment cosmique
• Matières premières de rang 6
• Minerai suffocant
• Fragment de Lame et d'Écaille rageuse
• Broches
• Boîte de cristal • Orbes suffocants
• Cassette de l'orbe infernal
• Parchemin énigmatique de maître
• Marque de bravoure d'Elion
• Alkahest de maître
• Médaille grippe-sou
• Coupons de mode
• Patron : Equipement courroucé
La composition du butin peut encore changer avant la MàJ.
BUTIN : MODE DIFFICILE
• Equipement de dissidence de rang 7
• Fragment cosmique
• Matières premières de rang 6
• Minerai suffocant
• Fragment de Lame et d'Écaille rageuse
• Broches
• Boîte de cristal • Orbes suffocants
• Cassette de l'orbe infernal
• Marque de bravoure d'Elion
• Alkahest de maître
• Médaille grippe-sou
• Coupons de mode
• Patron : Equipement courroucé
La composition du butin peut encore changer avant la MàJ.
QUÊTE DE L'INITIATIVE DE L'AVANT-GARDE
Nom Butin
• À l'assaut de la Fournaise d'Archeron • 60 matières premières de rang 6
• 60 pièces d'or
• 50 points de réputation de l'initiative de l'avant-garde
EXPLOITS : MODE NORMAL
Nom Description
• Concassage de roche • Triomphez de Duras.
• Ce n'est que de la pierre • Triomphez 10 fois de Duras. .
• Quelle chaleur • Faites-vous toucher par la lave de Duras.
• Quelque chose m'a piétiné • Faites-vous piétiner cinq fois par Duras en étant sous l'effet de la marque d'Archeron. .
• Légende du Roc • Triomphez de Duras en moins de 3 minutes. .
EXPLOITS : MODE DIFFICILE
Nom Description
• Dur comme la roche • Éliminez Duras cauchemardesque.
• Une montagne vers la mer • Éliminez 10 fois Duras cauchemardesque.
• Il faut se mouiller • Faites-vous projeter 20 fois dans les airs par un geyser.
• Une prêtresse fort prêteuse • Recevez 20 fois la "Bénédiction de la Prêtresse".
• L'honneur d'un gentilhomme • Recevez 20 fois "L'esprit du lion".
• Foudre de guerre • Triomphez de Darumag cauchemardesque sans être touché par les attaques d'éclair.
• Conquérant de la Fournaise • Triomphez de Darumag cauchemardesque en moins de 5 minutes.
Re: FOURNAISE D'ARCHERON
DARUMAG
Après avoir affronté un nombre conséquent de monstre, vous descendez l'escalier qui vous mène au premier boss, Darumag.
Coup de pinces
Darumag se sert de ses deux pinces avant pour asséner des coups allant des côtés vers l'avant ou une série de coups plongeants. Les joueurs touchés subissent un effet de saignement.
Cri de bataille
Darumag pousse un puissant cri de guerre dont l'onde de choc inflige d'importants dégâts à tous les joueurs situés devant lui.
Attaque bondissante
Darumag bondit sur un joueur et inflige des dégâts sur le lieu de l'impact. Les joueurs touchés subissent un effet de saignement.
Tambourinage
Darumag se cabre brièvement et pilonne le sol à l'aide de ses deux pinces avant. Les joueurs touchés subissent un effet de saignement.
Va-et-vient féroce
Darumag recule de quelques pas, bondit vers l'avant puis retourne à sa position initiale. Il inflige des dégâts à l'aller comme au retour. Les joueurs touchés subissent un effet de saignement.
Mini-événement 1 : Main d'Archeron
Une fois arrivé à 85 % de PV, Darumag recourt plusieurs fois à un effet bénéfique qui lui octroie un bouclier. Après quoi, il se déplace en direction de la Main d'Archeron (située dans la pièce du boss) afin d'augmenter sa puissance et sa vitesse d'attaque. Pour l'en empêcher, vous devez infliger assez de dégâts au bouclier pour le détruire.
Effet de saignement
La plupart des attaques de pinces de Darumag infligent un effet de saignement qui réduit en continu les PV des joueurs touchés. Il est primordial que les soigneurs se chargent de supprimer cet effet.
Après avoir affronté un nombre conséquent de monstre, vous descendez l'escalier qui vous mène au premier boss, Darumag.
Coup de pinces
Darumag se sert de ses deux pinces avant pour asséner des coups allant des côtés vers l'avant ou une série de coups plongeants. Les joueurs touchés subissent un effet de saignement.
Cri de bataille
Darumag pousse un puissant cri de guerre dont l'onde de choc inflige d'importants dégâts à tous les joueurs situés devant lui.
Attaque bondissante
Darumag bondit sur un joueur et inflige des dégâts sur le lieu de l'impact. Les joueurs touchés subissent un effet de saignement.
Tambourinage
Darumag se cabre brièvement et pilonne le sol à l'aide de ses deux pinces avant. Les joueurs touchés subissent un effet de saignement.
Va-et-vient féroce
Darumag recule de quelques pas, bondit vers l'avant puis retourne à sa position initiale. Il inflige des dégâts à l'aller comme au retour. Les joueurs touchés subissent un effet de saignement.
Mini-événement 1 : Main d'Archeron
Une fois arrivé à 85 % de PV, Darumag recourt plusieurs fois à un effet bénéfique qui lui octroie un bouclier. Après quoi, il se déplace en direction de la Main d'Archeron (située dans la pièce du boss) afin d'augmenter sa puissance et sa vitesse d'attaque. Pour l'en empêcher, vous devez infliger assez de dégâts au bouclier pour le détruire.
Effet de saignement
La plupart des attaques de pinces de Darumag infligent un effet de saignement qui réduit en continu les PV des joueurs touchés. Il est primordial que les soigneurs se chargent de supprimer cet effet.
Re: FOURNAISE D'ARCHERON
MAGNAROX ET THÉOLYTE
Après avoir survécu au combat face à Darumag, vous pouvez vous mettre en route vers Magnarox sans devoir affronter d'autres monstres au préalable.
Pour combattre Magnarox, votre groupe va devoir se scinder en deux. En effet, 30 secondes après le début des hostilités, un mur vient séparer la pièce en deux. Un des groupes croise le fer avec Magnarox tandis que l'autre est chargé de protéger Théolyte, une gigantesque épée magique, contre les monstres qui l'assaillent.
Théolythe
Des vagues de monstres apparaissent à droite et à gauche de l'épée pour essayer de la détruire. L'objectif du groupe situé dans cette pièce est de tenir les monstres à l'écart de Théolyte et de les tuer avant que la prochaine vague ne déferle.
Si Théolyte est endommagée, Magnarox reçoit un effet bénéfique (pour chaque étape de 5 % entre 45 % et 10 % des PV). Pendant le combat, des zones qui apparaissent et permettent de guérir 10 % des PV de l'épée.
Info utile : le mur qui traverse la pièce disparaît brièvement quand les PV de Magnarox passent à 80 %, 60 %, 40 % et 20 % de ses PV.
Astuce pour les groupes bien huilés : il est possible d'attirer Magnarox du côté de l'épée pour former un seul groupe et affronter tous les adversaires d'un coup.
Magnarox
Magnarox lance des attaques comparables à celles des BAM similaires que l'on rencontre en Arborea. Pour la plupart, il s'agit d'attaques de zone.
Crachat de lave
Magnarox crache un faisceau de lave qui inflige des dégâts à tous les personnages qu'il touche.
Projectiles de magma
Magnarox crache cinq boules de lave sur une trajectoire conique en face de lui.
Plongeon ventral
Magnarox fait un petit bond en avant et fait un plat sur le sol, afin d'infliger des dégâts devant lui.
Jeux de glisse
Magnarox s'élance à l'aide de ses pattes arrière pour faire une longue glissade vers l'avant et infliger des dégâts aux personnages qu'il touche. Par ailleurs, des éruptions de lave se produisent dans son sillon.
Toupie
Magnarox pivote sur lui-même et autour de son point de départ.
Piétinement
Magnarox se déplace à travers la pièce et en direction des joueurs et essaye de piétiner ses adversaires.
Saut en hauteur
Magnarox bondit de toutes ses forces sur un joueur.
Flaques de lave
Le boss se dresse sur ses pattes arrière et projette des flaques de lave aux quatre coins de la pièce. Celles-ci infligent des dégâts dans un rayon intermédiaire.
Attention : de temps en temps, Magnarox projette ses flaques de lave dans la deuxième moitié de la pièce pour également y infliger des dégâts au groupe qui s'y trouve.
Cercle suffocant
Magnarox se fige brièvement sur place et un cercle de poussière se forme autour de lui. Au bout de quelques secondes, une vaste onde de chaleur s'en échappe. La poussière et la vague de chaleur infligent toutes deux des dégâts.
Cercle de lave
De la fumée s'échappe des flancs de Magnarox, suivie par une vague de lave qui inflige des dégâts dans un vaste rayon autour du boss.
Après avoir survécu au combat face à Darumag, vous pouvez vous mettre en route vers Magnarox sans devoir affronter d'autres monstres au préalable.
Pour combattre Magnarox, votre groupe va devoir se scinder en deux. En effet, 30 secondes après le début des hostilités, un mur vient séparer la pièce en deux. Un des groupes croise le fer avec Magnarox tandis que l'autre est chargé de protéger Théolyte, une gigantesque épée magique, contre les monstres qui l'assaillent.
Théolythe
Des vagues de monstres apparaissent à droite et à gauche de l'épée pour essayer de la détruire. L'objectif du groupe situé dans cette pièce est de tenir les monstres à l'écart de Théolyte et de les tuer avant que la prochaine vague ne déferle.
Si Théolyte est endommagée, Magnarox reçoit un effet bénéfique (pour chaque étape de 5 % entre 45 % et 10 % des PV). Pendant le combat, des zones qui apparaissent et permettent de guérir 10 % des PV de l'épée.
Info utile : le mur qui traverse la pièce disparaît brièvement quand les PV de Magnarox passent à 80 %, 60 %, 40 % et 20 % de ses PV.
Astuce pour les groupes bien huilés : il est possible d'attirer Magnarox du côté de l'épée pour former un seul groupe et affronter tous les adversaires d'un coup.
Magnarox
Magnarox lance des attaques comparables à celles des BAM similaires que l'on rencontre en Arborea. Pour la plupart, il s'agit d'attaques de zone.
Crachat de lave
Magnarox crache un faisceau de lave qui inflige des dégâts à tous les personnages qu'il touche.
Projectiles de magma
Magnarox crache cinq boules de lave sur une trajectoire conique en face de lui.
Plongeon ventral
Magnarox fait un petit bond en avant et fait un plat sur le sol, afin d'infliger des dégâts devant lui.
Jeux de glisse
Magnarox s'élance à l'aide de ses pattes arrière pour faire une longue glissade vers l'avant et infliger des dégâts aux personnages qu'il touche. Par ailleurs, des éruptions de lave se produisent dans son sillon.
Toupie
Magnarox pivote sur lui-même et autour de son point de départ.
Piétinement
Magnarox se déplace à travers la pièce et en direction des joueurs et essaye de piétiner ses adversaires.
Saut en hauteur
Magnarox bondit de toutes ses forces sur un joueur.
Flaques de lave
Le boss se dresse sur ses pattes arrière et projette des flaques de lave aux quatre coins de la pièce. Celles-ci infligent des dégâts dans un rayon intermédiaire.
Attention : de temps en temps, Magnarox projette ses flaques de lave dans la deuxième moitié de la pièce pour également y infliger des dégâts au groupe qui s'y trouve.
Cercle suffocant
Magnarox se fige brièvement sur place et un cercle de poussière se forme autour de lui. Au bout de quelques secondes, une vaste onde de chaleur s'en échappe. La poussière et la vague de chaleur infligent toutes deux des dégâts.
Cercle de lave
De la fumée s'échappe des flancs de Magnarox, suivie par une vague de lave qui inflige des dégâts dans un vaste rayon autour du boss.
Re: FOURNAISE D'ARCHERON
SAMMAR-SARRAL
Sammar-Sarral s'appuie sur le même type d'attaque que les BAM similaires existants. Mais elle a quelques tours supplémentaires dans son sac.
Attaque reptilienne
Sammar-Sarral attaque à l'aide de ses bras de serpents et inflige des dégâts vers l'avant.
Attaque d'énergie reptilienne
Sammar-Sarral attaque devant elle à l'aide de ses bras de serpents. Après quoi, une onde d'énergie apparaît brièvement et inflige des dégâts sur une trajectoire conique vers l'avant.
Salve de poignards
Sammar-Sarral se met à tourner et inflige des dégâts à tous les joueurs situés dans un rayon moyen à l'aide de projectiles pivotants qui ressemblent à des poignards.
Obscurité totale
30 secondes après le début du combat, puis par intervalles de 45 secondes, Sammar-Sarral déploie un effet négatif dans un rayon intermédiaire. Cet effet inverse les touches de déplacement pendant 10 secondes (c'est-à-dire que, pour avancer, vous devez appuyer sur la touche qui permet de reculer.)
Zones d'énergie massives
Des surfaces d'énergie apparaissent partout dans la pièce et ne laissent que de rares zones dans lesquelles vous ne subissez aucuns dégâts. Ces attaques peuvent également cibler un joueur en particulier.
Sur la route qui vous mène au prochain boss, vous traversez un couloir parsemé de statues qui crachent du feu et infligent 10 000 points de dégâts. L'espace situé entre chaque statue est sûr et vous pouvez y attendre que les flammes s'évanouissent.
Sammar-Sarral s'appuie sur le même type d'attaque que les BAM similaires existants. Mais elle a quelques tours supplémentaires dans son sac.
Attaque reptilienne
Sammar-Sarral attaque à l'aide de ses bras de serpents et inflige des dégâts vers l'avant.
Attaque d'énergie reptilienne
Sammar-Sarral attaque devant elle à l'aide de ses bras de serpents. Après quoi, une onde d'énergie apparaît brièvement et inflige des dégâts sur une trajectoire conique vers l'avant.
Salve de poignards
Sammar-Sarral se met à tourner et inflige des dégâts à tous les joueurs situés dans un rayon moyen à l'aide de projectiles pivotants qui ressemblent à des poignards.
Obscurité totale
30 secondes après le début du combat, puis par intervalles de 45 secondes, Sammar-Sarral déploie un effet négatif dans un rayon intermédiaire. Cet effet inverse les touches de déplacement pendant 10 secondes (c'est-à-dire que, pour avancer, vous devez appuyer sur la touche qui permet de reculer.)
Zones d'énergie massives
Des surfaces d'énergie apparaissent partout dans la pièce et ne laissent que de rares zones dans lesquelles vous ne subissez aucuns dégâts. Ces attaques peuvent également cibler un joueur en particulier.
Sur la route qui vous mène au prochain boss, vous traversez un couloir parsemé de statues qui crachent du feu et infligent 10 000 points de dégâts. L'espace situé entre chaque statue est sûr et vous pouvez y attendre que les flammes s'évanouissent.
Re: FOURNAISE D'ARCHERON
DURAS
Le combat face à Duras, le serviteur le plus dévoué d'Archeron, vous fera suer sang et eau ! Ses attaques débordent de puissance et d'énergie et font fondre le sol sous vos pieds.
Manchettes
Duras se déplace vers l'avant et frappe en alternant le bras droit et le bras gauche afin d'infliger des dégâts dans un arc en face de lui.
Foulage au pied
Duras avance en frappant deux fois le sol de ses pieds. Le deuxième pas possède un rayon d'action plus important. Les joueurs touchés sont repoussés loin de Duras.
Équipement en fusion
Les mains de Duras émettent soudain une lueur rouge orangée. Il inflige alors un effet négatif aux joueurs qu'il touche, ce qui fait fondre leur équipement et réduit fortement leur défense.
Éruption linéaire
Duras vise un joueur et inflige des dégâts sur une ligne droite devant et derrière lui. Pendant toute l'attaque, il reste concentré sur le joueur visé. Attention : si ce joueur se déplace, Duras se déplace avec lui et peut ainsi toucher d'autres joueurs.
Frappe circulaire
Duras frappe le sol et provoque un séisme dans un rayon intermédiaire, infligeant des dégâts aux joueurs éloignés.
Frappe circulaire rapprochée
Duras frappe le sol et provoque un séisme dans ses environs immédiats, infligeant des dégâts aux joueurs à proximité.
Cercle de flammes
Duras projette des braises ardentes sur le sol et fait exploser un tourbillon enflammé autour de lui.
Coup de fouet
Duras vise un joueur et lui assène un coup violent avec son fouet de pierre.
Bombe en fusion
Duras broie des pierres avec une pression prodigieuse jusqu'à ce qu'elles atteignent des températures infernales. Après quoi, il jette la masse sur le sol devant lui. Celle-ci s'écrase en infligeant des dégâts et laisse derrière elle une flaque de pierre fondue qui endommage ceux qui ont la mauvaise idée de marcher dessus.
Rayon de lave
Duras se concentre sur un joueur et décoche, quelques secondes plus tard, un large faisceau de lave dans sa direction. Face à cette attaque, attendez le dernier moment puis activez une compétence d'esquive. En effet, elle est très difficile à éviter par un autre moyen.
Mini-événement : Pyrovore
Il est impératif d'éliminer les Pyrovores sitôt qu'ils pointent leur nez. Sans quoi, ils se déplacent en direction des quatre conduits d'aération afin de s'y installer et d'augmenter leur constitution de 900 %.
Puisque tous les joueurs doivent trouver de la place sur ces conduits pour survivre aux vagues de laves, il est important qu'aucun monstre ne les occupe.
Mini-événement 2 : feu d'Archeron
Cet événement est annoncé par le message "Duras ! Je vous octroie le don du feu !". Il confère à Duras la capacité d'infliger un effet négatif à tous les joueurs situés dans un rayon de 20 mètres. Cet effet leur inflige des dégâts tant qu'ils se trouvent dans ce rayon de 20 mètres.
Mini-événement 3 : fleuve de lave
Quand ses PV atteignent 80 %, 60 %, 40 % et 20 %, Duras s'enfouit sous terre pour faire déferler une vague de lave qui inonde toute la pièce. Celle-ci est annoncée par le message "Brûlez pour moi !"
Pendant cette attaque, tous les membres de votre groupe doivent se répartir sur les 4 conduits d'aération de la pièce. Ceux-ci vous projettent dans les airs pendant le passage de la vague de lave et vous protègent de sa chaleur mortelle.
Mini-événement 4 : Égide d'Archeron
Une fois à 35 % de ses PV, Duras obtient un bouclier qui absorbe les dégâts mais l'empêche d'attaquer autrement qu'avec ses pieds.
Le combat face à Duras, le serviteur le plus dévoué d'Archeron, vous fera suer sang et eau ! Ses attaques débordent de puissance et d'énergie et font fondre le sol sous vos pieds.
Manchettes
Duras se déplace vers l'avant et frappe en alternant le bras droit et le bras gauche afin d'infliger des dégâts dans un arc en face de lui.
Foulage au pied
Duras avance en frappant deux fois le sol de ses pieds. Le deuxième pas possède un rayon d'action plus important. Les joueurs touchés sont repoussés loin de Duras.
Équipement en fusion
Les mains de Duras émettent soudain une lueur rouge orangée. Il inflige alors un effet négatif aux joueurs qu'il touche, ce qui fait fondre leur équipement et réduit fortement leur défense.
Éruption linéaire
Duras vise un joueur et inflige des dégâts sur une ligne droite devant et derrière lui. Pendant toute l'attaque, il reste concentré sur le joueur visé. Attention : si ce joueur se déplace, Duras se déplace avec lui et peut ainsi toucher d'autres joueurs.
Frappe circulaire
Duras frappe le sol et provoque un séisme dans un rayon intermédiaire, infligeant des dégâts aux joueurs éloignés.
Frappe circulaire rapprochée
Duras frappe le sol et provoque un séisme dans ses environs immédiats, infligeant des dégâts aux joueurs à proximité.
Cercle de flammes
Duras projette des braises ardentes sur le sol et fait exploser un tourbillon enflammé autour de lui.
Coup de fouet
Duras vise un joueur et lui assène un coup violent avec son fouet de pierre.
Bombe en fusion
Duras broie des pierres avec une pression prodigieuse jusqu'à ce qu'elles atteignent des températures infernales. Après quoi, il jette la masse sur le sol devant lui. Celle-ci s'écrase en infligeant des dégâts et laisse derrière elle une flaque de pierre fondue qui endommage ceux qui ont la mauvaise idée de marcher dessus.
Rayon de lave
Duras se concentre sur un joueur et décoche, quelques secondes plus tard, un large faisceau de lave dans sa direction. Face à cette attaque, attendez le dernier moment puis activez une compétence d'esquive. En effet, elle est très difficile à éviter par un autre moyen.
Mini-événement : Pyrovore
Il est impératif d'éliminer les Pyrovores sitôt qu'ils pointent leur nez. Sans quoi, ils se déplacent en direction des quatre conduits d'aération afin de s'y installer et d'augmenter leur constitution de 900 %.
Puisque tous les joueurs doivent trouver de la place sur ces conduits pour survivre aux vagues de laves, il est important qu'aucun monstre ne les occupe.
Mini-événement 2 : feu d'Archeron
Cet événement est annoncé par le message "Duras ! Je vous octroie le don du feu !". Il confère à Duras la capacité d'infliger un effet négatif à tous les joueurs situés dans un rayon de 20 mètres. Cet effet leur inflige des dégâts tant qu'ils se trouvent dans ce rayon de 20 mètres.
Mini-événement 3 : fleuve de lave
Quand ses PV atteignent 80 %, 60 %, 40 % et 20 %, Duras s'enfouit sous terre pour faire déferler une vague de lave qui inonde toute la pièce. Celle-ci est annoncée par le message "Brûlez pour moi !"
Pendant cette attaque, tous les membres de votre groupe doivent se répartir sur les 4 conduits d'aération de la pièce. Ceux-ci vous projettent dans les airs pendant le passage de la vague de lave et vous protègent de sa chaleur mortelle.
Mini-événement 4 : Égide d'Archeron
Une fois à 35 % de ses PV, Duras obtient un bouclier qui absorbe les dégâts mais l'empêche d'attaquer autrement qu'avec ses pieds.
Re: FOURNAISE D'ARCHERON
Merci de nommer vos personnages à la fin afin que je puisse faire la liste des joueurs ayant lue la strat!!
Re: FOURNAISE D'ARCHERON
narilia,jhina,lairina strat lue^^
narilia- Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 05/12/2015
Fiche tera
Personnage principal : lairina
Classe du personnage principal: sorcière
Niveau d'objet de votre perso principal (PvE): dissidence
Re: FOURNAISE D'ARCHERON
Heimdalls connait la strat aussi ^^ ( oui oui il parle de lui a la troisième personne , cherchez pas il est bizarre.)
Heimdalls- Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 24
Localisation : Somewhere, over the raimbow.
Fiche tera
Personnage principal : Heimdalls
Classe du personnage principal: Mystique
Niveau d'objet de votre perso principal (PvE): 196
Re: FOURNAISE D'ARCHERON
Ghinalia
Lu et relecture en cours
Lu et relecture en cours
gaella-ghinalia- Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 44
Localisation : alger
Fiche tera
Personnage principal : gaella
Classe du personnage principal: gunner
Niveau d'objet de votre perso principal (PvE):
Crescent Moon Alliance Tera Akasha serve :: Partir au combat (section PvE) :: Information sur les donjons
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