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L'ASCENSION BATHYSSALE

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L'ASCENSION BATHYSSALE

Message par Admin le Mer 9 Déc - 22:50

ASCENSION BATHYSSALE - Bathysmal Rise

1. Mephisis la tortue

> Puissante faille au sol
Lors de cette attaque que Mephisis utilise souvent, elle se cogne 2 fois la tête contre le sol, ce qui fait apparaître des fissures.
Le 1er coup n'inflige des dégâts qu'aux joueurs situés devant elle.
Le 2ème coup se propage sur un plus vaste rayon et touche également les joueurs se trouvant derrière elle. Ceux qui sont touchés par le second coup sont également projetés loin de Mephisis.

> Flaque toxique
Mephisis prend un joueur dans sa ligne de mire et pulvérise un liquide toxique en direction de la position du joueur. Utilisez une compétence d'esquive pour pouvoir éviter la flaque toxique avant qu'elle ne se forme. Si vous entrez en contact avec le liquide, vous subissez d'importants dégâts, mais aucun effet négatif.

> Coups de griffes
Mephisis attaque de gauche à droite avec ses griffes.

> Anneau de la mort = DONUTs
Mephisis se cache dans sa carapace et inflige des dégâts à tous ceux qui se trouvent au milieu de l'anneau. Positionnement soit juste à côté d'elle, soit à bonne distance pour en sortir indemne.

> Attaque de griffes acérées
Mephisis se cache dans sa carapace et tourne rapidement sur elle-même. Elle écorche ceux qui sont à sa portée avec ses griffes et leur inflige des dégâts.

> Kamara bathyssal
La tortue est soudainement entourée d'une AURA VIOLETTE
Lancier, slayer, zerk, heal, archer, war, doivent renverser le boss afin d'interrompre l'invocation de 6 petits serviteurs . Ces petites tortues invoquées s'approchent lentement, puis attaquent et surtout peuvent interrompre la " reconstitution du tas de pierre".

>> Mini-événement 1 : Gaz toxique VERT.
Lorsque Mephisis appelle « L'air est trop frais. Je vais y remédier », elle détruit un tas de pierres et propage une infection toxique à tous les joueurs : 8 % des points de vie maximum sont retirés chaque seconde > les DPS se pack et DISPELL HEAL.
Cette attaque se répète tant que le tas de pierres n'est pas remis en place. En général c'est le HEALER qui va dans la grotte verte à l'aide du raccourci-clavier « F » il reconstitue le tas de pierre .
Le message « Les rochers se dispersent à nouveau » apparaît alors régulièrement. à chaque fois les DPS se pack et DISPELL HEAL avant d'aller rapidement reconstituer le tas de pierres.

>> Mini-événement 2 : Armure chélonienne
A 30 % de points de vie, et ensuite vers 9%, Mephisis se recroqueville et se protège durant 10 secondes à l'aide d'un bouclier => BURST ... à détruire ASAP. Sinon Mephisis exécute une attaque de surface qui inflige de très importants dégâts à tous.

Le passage qui sépare les salles de Mephisis du prochain boss est peuplé de créatures sous-marines, telles des méduses et des étoiles de mer.
Une fois que vous les avez vaincues, vous arrivez devant Tantibus, l'Apôtre de la terreur.

2. Tantibus Tantibus est un poisson-pêcheur surdimensionné. Il est le deuxième boss le plus puissant à sévir dans la Fosse de peur.

> Rotation turbo
Tantibus tourne vivement sur lui-même et fonce dans le tas sur les joueurs situés devant lui. Il vous faut l'esquiver latéralement le plus rapidement possible.

> Coup de queue
La queue de Tantibus s'illumine et frappe un coup puissant.

> Looping
Tantibus fait un looping et s'écrase au sol de plein fouet infligeant des dégâts à tous les joueurs qui se trouvent dessous.

> Lumière attirante
Tantibus attire les joueurs qui l'entourent avec le leurre lumineux de sa tige. Il exécute ensuite une attaque de surface aux alentours et couvre les joueurs sous le charme de sa bave phrénique.

> Peur primale = FEAR
Lorsque le message « Pouvez-vous contrôler votre peur ? J'en doute fort ! », apparaît, Tantibus contamine les membres du groupe avec l'effet négatif « peur primale ». La constitution est alors réduite de 55 % et, pendant 10 secondes, les joueurs ne peuvent plus contrôler leurs personnages qui errent dans la salle, apeurés.

>> Mini-événement 1 : Bave phrénique
Tantibus étale un filet de bave sous un joueur, ce qui fait subir un effet négatif à tous ceux qui marchent dessus. Cet effet soutire 16 % de points de mana par seconde et ne peut être éliminé qu'en nageant dans l'eau située au milieu de la pièce.

>> Mini-événement 2 : Barrière aquatique
Lorsque le message « La fosse se remplit d'eau salubre » apparaît, un mur d'eau se dresse au milieu de la pièce. Il se détruit easy mais ASAP, car la bave phrénique ne peut pas être lavée tant que le mur barre le passage vers l'eau.

3. Elucider le mystère

Après avoir abattu Tantibus, dans le couloir vous ouvrirez un coffre interessant (souvent > Torse Envergure) .
Ensuite dans la salle suivante, vous devez résoudre une énigme .
Différentes possibilités d'issue de l'énigme.
Timer : 1 mn 40 sec. pour trouver la solution. Suivant le temps que vous mettez, les conditions suivantes se mettent en place :
- si résolution en 30 sec. = coffre au trésor en or , dont les 5 joueurs se partagent les PO.
- si résolution en 1 mn = coffre au trésor en argent, dont les 5 joueurs se partagent les PO
- si en 1 mn 40 sec. = coffre au trésor, avec moins de PO.
Si le temps s'écoule et que vous n'êtes pas parvenu à résoudre le casse-tête, un gardien du cœur fait son apparition et vous devez le vaincre. Néanmoins, cela ne vous permet pas d'obtenir un coffre au trésor.
Cela consiste en 3 ORBES : cœur aquatique, cœur terrien, cœur flamboyant. attaquez ASAP dans l'ordre les 2 ou 3 ORBES qui s'illuminent successivement, faire du DPS sans avoir à les detruire.

Après l'énigme
Des djinns bathyssaux vous guettent (çà ressemble au génie d'Aladin sortant de sa lampe). Vous ne pouvez pas les attaquer, mais devez les faire à nouveau prisonniers de leur lampe à l'aide du raccourci-clavier « F ».
Mais Voltirex, le mécanoïde de l'éclair (last boss de balder), et Teralithe narvuul vous barreront également la route.


4. Fulminar

Dans les derniers mètres qui vous séparent de Fulminar, vous devez parcourir des plaques volantes, qui vous mènent vers la plateforme finale en passant par des tourbillons d'eau.

> Effet : Nimbus électrique
Certaines des attaques de Fulminar vous font subir un effet négatif, qui prélève 30 % de leurs points de vie en continu aux joueurs à proximité immédiate. Le rayon de cet effet est petit durant les 3 premières sec. mais il peut se renouveler après 3 secondes et sa portée peut s'étendre à 2 reprises. Si l'effet vous affecte, il vous faut vous éloigner autant que faire se peut des membres de votre groupe. Les soigneurs ne peuvent pas remédier à cet effet.

> Fulmisphères
Cela se produit lorsque le message « Ça risque de piquer un peu. » s'affiche.
Pendant tout le combat vous opposant à Fulminar, il invoquera 3 sphères sur des joueurs de manière aléatoire. Elles possèdent leurs propres points de vie et mènent des attaques de surface autour d'elles à intervalles réguliers.

> Tronçonneuse géante
Fulminar s'empare des toupies rotatives aiguisées dans son dos et les envoie sur une large surface qui s'étend devant lui. Les joueurs qui se trouvent sur la bordure extérieure de cette surface sont alors attirés au milieu. Ceux qui sont touchés subissent l'effet négatif « Nimbus électrique ».

Fulminar saute rapidement dans les airs déclenchant ainsi une onde électrique dès qu'il touche terre.

> Onde de choc
Fulminar fait pivoter son buste sur 180° degrés et déclenche une onde de choc.

> Anneau de choc = DONUTS
Comme Mephisis et son « Anneau de la mort », Fulminar lance une attaque de portée moyenne Positionnement : soit près de lui, soit à bonne distance pour en réchapper.

>> Mini-événement 1 : decoupe PIZZA
Lorsque le message « Je crois qu'il est temps de vous tailler en pièces » apparaît, 4 fulminars sont invoqués à l'extrémité de la salle. Ils roulent ensuite en ligne droite en travers de la pièce et infligent des dégâts mortels aux joueurs touchés. Il suffit de s'ecarter des 4 lignes rouges annonçant la trajectoire.

>> Mini-événement 2 : Déluge = go au MIDD
Lorsque le message « De l'eau afflue dans la pièce » apparaît, de l'eau afflue de tous les côtés de la pièce. Les joueurs qui se trouvent au centre de la pièce subissent les plus faibles dégâts. Tous les joueurs sont finalement emportés à l'extrémité de la salle.

>> Mini-événement 3 : Bouclier de foudre
Lorsque le message « Fulminar s'apprête à asséner un coup fatal » apparaît, Fulminar dispose d'un bouclier de foudre qui doit être détruit ASAP. Si le groupe ne parvient pas à détruire ce bouclier, chaque membre se voit infliger des dégâts par une attaque de Fulminar et pousser sur le côté de la pièce. Si vous parvenez à détruire le bouclier, Fulminar est étourdi et n'attaque plus durant quelques secondes > c'est le moment de burst .

>> Mini-événement 4 : Don de l'extermination . bien que différente, cela rappelle à certains la phase du "sacrifice" de MANAYA.
Lorsque le message « Je vous apporte un beau présent : l'extermination » apparaît, vous devez venir au CAC de Fulminar. Une paroi chargée en électricité fera son apparition autour de Fulminar peu de temps après l'annonce. Il est impossible à traverser. Les joueurs à l'extérieur de l'écran subissent des dégâts mortels.
Les joueurs à l'intérieur de l'écran doivent éviter les surfaces orange brillantes, car elles font subir des dégâts peu de temps après.
Si vous évitez les surfaces de couleur orange avec succès, vous ne subissez aucun dégât. Après ces trois phases, Fulminar lance une dernière attaque bondissante, lors de laquelle tous les membres du groupe doivent être FULL VIE pour survivre.
EN RESUME :
« Je vous apporte un beau présent : l'extermination » go au CAC du boss
apparition 1ère large bande circulaire orange > disparition de cette large bande circulaire orange > reculer se positionner à distance , surtout ne pas sortir de la zone bleu.
apparition au centre d'un disque orange > disparition du disque orange > go au CAC près du boss

LOOT : patrons eaux-fortes et broches, bijoux plus puissants, stuff Découverte et Envergure.


Dernière édition par Admin le Lun 21 Déc - 16:24, édité 1 fois
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Re: L'ASCENSION BATHYSSALE

Message par Admin le Lun 21 Déc - 15:26

On l'à réussis en guilde Wink

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Re: L'ASCENSION BATHYSSALE

Message par Admin le Mar 22 Déc - 15:25

Petit truc que j'ai découvert par accident.
Pour ne pas payer de parchemin pour se rendre au donjon, faite "h" et ensuite téléporter vous à la quête "Naga Nada" ce seras pas très long a marcher et vous économiserai des po ^^
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Re: L'ASCENSION BATHYSSALE

Message par Crooper le Mer 27 Jan - 15:51

Désolé pour le son, youtube me l'a coupé.. j'avais ma musique ^^



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