Crescent Moon Alliance Tera Akasha serve
TeamSpeak3 :142.217.99.143 mdp: moonpower
Notre guilde est rendu 5 ème en PvE bravo on lâche pas
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


GORGE VORACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GORGE VORACE

Message par Admin le Mer 9 Déc - 22:29

La troisième instance au Nord d'Arun est la Gorge vorace, qui est prévue pour trois joueurs de niveau 65. Vous trouverez les portes d'entrée dans la Plaine barbare, la première région que vous avez traversée sur le nouveau continent.


Cette instance permet de former des groupes en toute liberté, de sorte que les potions et soins n'y sont pas indispensables. Pour offrir les mêmes chances à toutes sortes de groupes, certains bonus doivent être pris en compte :

Les trois boss commencent le combat avec un bonus qui accroît leur défense. Seuls les soigneurs peuvent l'éliminer. Ce bonus sert à compenser leurs dégâts relativement faibles.
Avec les deux premiers boss, des plantes invoquées permettent aux joueurs qui les détruisent de gagner en force. La plante rouge régénère des points de vie et la bleue confère un bonus de puissance cumulable.


1.    Gueulardente, le Glouton

Lorsque vous pénétrez dans l'instance, vous tombez directement sur le premier boss : Gueulardente. Le combat commence avec trois petits paresseux qui se déplacent en direction des herbes à l'entrée, des bananiers au fond à gauche de la salle et de l'agneau au fond à droite de la salle. Dès que vous les avez éliminés tous les trois, vous vous trouvez face à Gueulardente.



Gueulardente est un gorille géant qui ressemble à celui que vous avez déjà rencontré dans le Temple de Balder. Ses attaques sont puissantes, mais prévisibles la plupart du temps. Vous pourrez les esquiver avec un peu d'habileté.

Frappe bondissante

Gueulardente bondit sur des cibles éloignées, infligeant ainsi des dégâts dans un large rayon entourant son point de chute. Il vous faut soit vous tenir à bonne distance de lui, soit user de votre compétence d'esquive pour échapper aux dégâts de son impact.



Attaque sphérique

Gueulardente lance une triple attaque sphérique lors de laquelle il tire trois projectiles en forme d'éventail devant lui. Ces tirs infligent des dégâts et ralentissent de 50 % les joueurs touchés l'espace de quelques secondes.


Attaques en combat rapproché

Gueulardente attaque également en combat rapproché. Il assène des coups puissants devant lui, et il lui arrive de faire une culbute vers l'avant. Faites attention à ne pas vous faire aplatir comme une crêpe !



Avatar de Nimistrix

Durant le combat, l'avatar quasi invisible de Nimistrix apparaît. Il flotte dans l'air durant quelques secondes, puis fond sur un joueur, lui infligeant d'importants dégâts. Prenez garde à la lueur rouge des yeux qui brille juste avant que l'avatar ne s'abatte sur sa cible !



Mini-événement 1 : les paresseux

À différents moments, Gueulardente devient invisible et de petits paresseux (parlants et silencieux) sont invoqués. Durant cette phase, tous les joueurs subissent un effet négatif empêchant tout soin.



L'objectif est d'anéantir les trois paresseux parlants. Tous les paresseux parcourent la salle durant 20 secondes. Chaque paresseux silencieux tué inflige à tous les joueurs des dégâts de 10 000. Chaque paresseux parlant qui survit au-delà des 20 secondes inflige des dégâts de 50 000 à tous les joueurs. Pour surmonter cette épreuve, il vous faut éliminer tous les paresseux parlants dans le temps imparti. L'événement se répète trois fois. Pendant ce temps, Gueulardente reste invisible et n'attaque pas.

Mini-événement 2 : bananier, herbes et agneau

Gueulardente se place au centre de la salle et annonce qu'il va s'élancer vers l'un des trois endroits mentionnés ci-dessus. Votre mission est de détruire cet endroit aussi vite que possible. Si vous y parvenez, Gueulardente sera étourdi pendant 10 secondes lorsqu'il atteindra sa destination et pourra être attaqué en toute tranquillité. Sinon, le gorille affamé sera inattaquable pendant 10 secondes, durant lesquelles il avalera de la nourriture et servira des attaques spéciales.

Dès que vous avez vaincu Gueulardente, la voie sous l'eau est libre. Des créatures dansantes amicales vous y accueillent.



Le chemin faisant sortir de l'eau vous mène vers le boss suivant : Forengula.

2.    Forengula, le Dévoreur

Forengula est le deuxième boss de la Gorge vorace et lance des attaques empoisonnées, des coups de tête puissants et des plantes invoquées.


Souffle corrosif

Forengula impulse son souffle âpre et inflige des dégâts aux joueurs se trouvant devant lui.


Coup de queue

Forengula tourne sur lui-même en balayant le sol de sa queue, ce qui inflige des dégâts aux joueurs touchés.


Attaque de surface en forme de cercle

Sans crier gare, des champs apparaissent autour du boss, infligeant des dégâts à ceux qui s'y trouvent. Après que vous vous soyez déplacé vers Forengula pour une première fois, une grande attaque de surface entoure le boss.



Avatar de Nimistrix

Comme avec Gueulardente, l'avatar quasi invisible de Nimistrix apparaît également avec Forengula pour vous suivre à la trace. Faites bien attention et prenez garde à la lueur de ses yeux !

Mini-événement 1 : coup de tête

Forengula va au centre de la salle et des roches apparaissent dans la pièce. Le boss prend d'assaut un joueur en ligne droite. Cette attaque est mortelle si la cible touchée. Forengula répète l'attaque à trois reprises.

Néanmoins, vous pouvez feinter Forengula en le faisant se cogner contre une des roches, ce qui l'étourdira. Il ne pourra alors plus donner de coups de tête.



Si Forengula parvient à donner ses trois coups de tête sans être entravé, il s'enterre à nouveau dans le sol et inflige des dégâts lorsqu'il refait surface. Pendant ce temps, il est immunisé contre les attaques.



Mini-événement 2 : capsules de poussée

Forengula invoque de petites plantes immobiles qui infligent des dégâts dans leur rayon d'action et repoussent les joueurs touchés hors du cercle. Les plantes poursuivent cette opération tant qu'elles ne sont pas mortes. Plus elles restent en vie, plus leur cercle s'élargit.



Si vous avez survécu à cette épreuve, l'heure est venue de faire face au dernier boss. Il existe deux moyens de se rendre au nid de Nimistrix : sautez sur les bulles ou grimpez sur la racine.


3.    Nimistrix, l'oiseau géant

Avant d'affronter Nimistrix, il vous faut détruire deux ou trois pylônes dans l'entrée. Cela permettra à votre groupe de disposer de deux PNJ combattant à vos côtés : un tank (pylône protecteur), un soigneur (pylône divin) ou un sorcier (pylône mécanique). Mais attention : si vous vous avancez trop loin dans la salle, le combat contre Nimistrix commence. Les pylônes disparaissent alors, et vous ne pouvez plus appeler de PNJ.


Coup de bec

Nimistrix donne des coups de bec devant lui au niveau du sol et inflige de très importants dégâts aux cibles qu'il touche.


Volées d'ailes

Nimistrix s'élève dans les airs et vole au ras du sol. Ce faisant, elle tourne en rond et fait tourbillonner de puissantes rafales de vent au sol avec ses ailes.



Vol en piqué mortel

Lorsque le message « Nimistrix plonge sur [Spielername] » apparaît, Nimistrix prend un joueur pour cible et plonge sur lui de plein fouet quelques secondes après. Les joueurs touchés subissent de très importants dégâts.

Rage de Nimistrix

Lorsque le message « Nimistrix absorbe l'énergie de la nature » apparaît, vous avez quelques secondes pour interrompre Nimistrix dans son élan en utilisant un effet étourdissant ou soporifique. Sinon, il bénéficie pendant 10 minutes d'un important bonus de puissance qui est cumulable et qui ne peut pas être éliminé.

Plumage inflexible

Lorsque le message « La peau de Nimistrix est renforcée » apparaît, il bénéficie d'un bonus qui augmente sensiblement sa défense. Ce bonus est cumulable et peut être éliminé par des soigneurs. Le soigneur PNJ se charge lui aussi de retirer ce bonus.

Mini-événement 1 : œuf croissant

Lorsque le message « Nimistrix hurle » apparaît, l'un des trois œufs se trouvant tout au fond du nid grandit. Vous devez détruire cet œuf aussi vite que possible. Si vous n'y parvenez pas, la progéniture en sort et vous attaque. Le poussin peut également être éliminé, mais il est légèrement plus résistant que l'œuf. En outre, il a un effet négatif qui réduit la vitesse de déplacement et retire un pourcentage de vos PV.



Mini-événement 2 : tourbillon

Lorsque le message « Nimistrix conjure une tempête » apparaît, quatre surfaces se dessinent sur le sol. Il vous faut vous y placer le plus rapidement possible. Car, peu de temps après cette annonce, la tempête conjurée fait rage sur le nid et inflige à chaque joueur situé hors de ces surfaces des dégâts mortels.

En appliquant ces tactiques, vous devriez rapidement plumer cet oiseau. En récompense, vous obtenez des patrons pour gravures et broches, de nouveaux bijoux encore plus puissants ainsi que des équipements et matériaux.
avatar
Admin
Admin

Messages : 148
Points : 285
Date d'inscription : 08/11/2015

Fiche tera
Personnage principal : Infinitous
Classe du personnage principal:
Niveau d'objet de votre perso principal (PvE):

Voir le profil de l'utilisateur http://tera-cma.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum